Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 23:33

A peine l'information parue sur www.quanthomme.fr, que je remercie pour cette publicité, que les commentaires vont déjà bon train sur www.onnouscachetout.com ! Et les questions de visiteurs commencent à affluer!
Je me devais donc d'apporter quelques précisions:

On me demande des photos:
Je vais probablement en mettre prochainement, mais elles ne pourront qu'illustrer la pauvreté de moyens dont je dispose pour construire un démonstrateur, mais en aucun cas elles ne révéleront quelque chose du fonctionnement.

Certains pensent que je vais publier gratuitement les plans:
NON! Même si je n'ai pas intention de devenir milliardaire, je n'ai pas non plus l'intention de travailler uniquement pour la gloire!
En 1995, j'avais conçu la première gamme de voitures électriques à grande autonomie et de voitures hybrides françaises, ainsi qu'un véhicule électrique de record pouvant parcourir 500 km à la vitesse contante de 110 km/h; ce projet n'a reçu aucun soutien et il est tombé à l'eau. Des années après, monsieur De Robien, alors ministre des transport avait eu le culot d'arriver à son ministère au volant d'une Toyota Prius hybride, et avait déclaré que c'était dommage qu'en France on ne produise pas de telles voitures.
Cette fois-ci, pour mon moteur, je n'ai pas l'intention d'abandonner! J'entend bien en tirer un bénéfice, car j'en ai plus qu'assez de tirer le diable par la queue à partir du 15 de chaque mois et de vivre sous un toit défoncé! Alors, NON, pas question de publier les plans gratuitement!
On ne peut pas faire d'argent avec de l'énergie libre????? Oh que si!!!!! Beaucoup s'en font: pourquoi les éoliennes ont-elles tant de succès? N'utilisent-elles pas une énergie libre: le vent? Et pourtant, elles rapportent aux fabricants et à ceux qui fournissent les terrains pour les implanter!

Les spéculations les plus folles sont émises concernant le mécanisme de mon moteur:
Il est en fait d'une extrême simplicité! TOUTES les hypothèses émises à son sujet sont FAUSSES! Il aurait pu être construit il y a plus de 2000 ans tellement il est simple!
Il faut qu'on sache que le plus compliqué ne fonctionne parfois pas mieux que le plus simple! Avant la version définitive, j'avais construit une version plus compliquée dont le rendement était de 50% inférieur!

Partager cet article

Repost 0
Published by J.Hackenberger - dans moteur-hackenberger

Articles Récents

Liens