Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 04:42
Dans mon précédent  article, j'ai proposé un fichier PDF permettant la réalisation de doubles cônes et de rampes simples et doubles:
Malgré des dizaines et des dizaines de visites par jour sur mon blog, personne n'a souhaité acquérir un fichier!
Ai-je passé tant de temps à le préparer pour rien?
Je ne pense pas que 15€ pour ce fichier soit excessif, quand on voit ce qu'ont peut habituellement avoir pour cette somme!
Et moi qui pensais que ça allait partir comme des petits pains, me permettant ainsi de régler certains des problèmes qui m'accablent; eh bien non! il semble que je me sois trompé!
Donc, bientôt n'aurais-je sans doute plus de ligne téléphonique, plus d'Internet, et plus de voiture en état de rouler... Joyeux Noël en perspective!!!
La seule demande que j'ai reçue, est une demande de devis pour un modèle en bois; c'est mieux que rien! Mais bon, une seule demande pour l'instant...
Je précise aux personnes qui seraient intéressées par un modèle en bois, qu'elles veuillent bien préciser la dimension approximative souhaitée, l'essence souhaitée, ainsi que les rampes souhaités, simple, double, ou les deux.

S'il vous plaît, faites un geste! Je peux vous assurer qu'un fichier vous procurera d'abord le plaisir de monter vous-même vos machines, que cela occupera un moment de vos soirées hivernales, et que vous obtiendrez des machines curieuses à observer qui amuseront petits et grands!

Pour les conditions d'acquisition, veuillez vous reporter à l'article précédent.

D'avance, merci! 
Partager cet article
Repost0
Published by J.Hackenberger - dans moteur-hackenberger

Articles RÉCents

Liens