Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 20:40

À tous les fidèles visiteurs de mon blog, je souhaite une excellente année 2014!
Je les remercie pour l'intérêt qu'ils portent à mes recherches.

À ceux qui cherchent, qui bricolent, je souhaite le succès!

En 2014, même si je dispose de peu de temps, j'espère être plus présent qu'en 2013, et pouvoir partager de nouvelles choses avec vous, car je n'ai pas changé: je tiens à partager mes idées avec tout le monde. Et à ce sujet, je voudrais rassurer les personnes qui m'ont mis en garde, quand j'ai commencé mes recherches, et également les personnes qui ont peur de dévoiler leurs trouvailles: JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n'ai reçu la moindre menace de la part de quelque lobby que ce soit!
Quand quelqu'un prétend avoir reçu des menaces, ou dit avoir été victime d'actes de vandalisme soi-disant liés à ses recherches, c'est en général que cette personne n'a rien trouvé du tout, mais qu'elle veut se faire mousser, ou qu'elle veut se servir du prétexte que ses recherches dérangent pour se faire remplacer un bien vétuste aux frais de son assurance, et elle est elle-même l'auteur des actes de vandalisme.
Alors faites comme moi: PUBLIEZ! PUBLIEZ vos recherches, vos trouvailles, et même vos erreurs! Ne gardez rien pour vous au fond de votre cave, de votre garage, ou de votre cerveau, au risque que ça se perde un jour! PUBLIEZ! Si vous avez inventé quelque chose, vous en aurez la paternité, si vous n'avez pas réussi, vous éviterez à d'autre de perdre du temps à commettre les mêmes erreurs que vous!
N'oubliez pas que le grand Bessler lui-même, s'il n'a jamais publié le schéma de ses roues, a publié l'intégralité des dessins correspondants à ses recherches ayant abouti à des mécanismes qui ne fonctionnaient pas!

Toujours à propos de Bessler, en faisant un tour sur un forum, j'ai remarqué que sa roue obsède un certain nombre d'entre vous, et j'ai aussi remarqué un certain nombre de bêtises! Alors j'ai fait une petite mise à jour de l'article la concernant.

Je voudrais aussi vous confier que je suis particulièrement triste de constater le peu de succès que ma machine gravito-densimètrique a rencontré, alors qu'il s'agit d'une machine dont le fonctionnement est garanti, et au sujet de laquelle je défie quiconque de me prouver qu'elle ne fonctionne pas.

Concernant les moteurs à aimants, s'il vous plait, avant d'essayer d'en construire, assurez-vous que vous disposez d'aimants aimantés dans le bon sens!!! Les pôles doivent se trouver aux extrémités, et non sur les faces.
Je vais d'ailleurs bientôt publier le schéma d'un moteur bien plus "simple" à stator circulaire, et non plus en double anse de panier, et faire quelques mises à jour concernant les modèles déjà publiés. 

Partager cet article

Repost 0
Published by J.Hackenberger

Articles Récents

Liens