Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:21

Après une petite absence, je vais bientôt revenir avec une nouvelle machine inédite, je pense, dans la mesure où elle n'a ni poids ni aimants, bien qu'elle puisse fonctionner avec les uns ou les autres, mais des ressorts.

Par rapport aux aimants, l'avantage des ressorts et d'éviter les champs magnétiques.

Par rapport aux poids, l'avantage est encore plus évident: La machine peut fonctionner dans n'importe position, mais aussi, à puissance égale, elle est bien plus légère!!!
En effet, un ressort pesant quelques kilogrammes peut délivrer une force de plusieurs dizaines de milliers de Newtons, ce qui nécessiterait pour un moteur à poids d'être d'une taille énorme, et de posséder des poids de plusieurs centaines de kilogrammes.

Alors cette nouvelle machine pourrait-elle trouver un jour sa place sous le capot d'un véhicule?
Pourquoi ne pas l'espérer...!


Espérons aussi qu'avec mon retour, je vais recevoir quelques dons!
En effet, j'ai, me semble-t-il été un peu oublié pendant mon absence! Pas de dons, ni de vente de fichiers de la roue de 's Gravesande!
Par contre, les soucis ne m'oublient pas eux!!!

Je rappelle donc aux personnes désireuses de m'aider à surmonter la mauvaise passe où je suis qu'il est possible de faire des dons via Paypal à:

jimhdlc@aol.com

Merci d'avance! 
 

Partager cet article
Repost0
Published by J.Hackenberger

Articles RÉCents

Liens